Coffret-DW1

– Les vignobles Bardet dévoilent le nouveau coffret de Dornish Wine –

DornishWine-black

 

Il y a déjà un an, Thibault Bardet se lançait dans la conception d’un vin emblématique de la saga Game of Thrones. En s’inspirant des livres et de la série, après de mûres réflexions et de multiples dégustations pour enfin trouver l’assemblage parfait, un vin était né : le Dornish Wine.
« Un vin rouge sombre comme du sang, délivrant des arômes de prunes et de cerises, et de riche chêne foncé. », tel était l’objectif que Thibault s’était fixé.

 

De par ses recherches et son imagination, il a décidé de créer une deuxième cuvée, fidèle à la description du vin que Tyrion Lannister rêvait de faire un jour : « The Imp’s Delight ».
« Pour ce vin, Thibault est allé un peu plus loin en remontant à une époque où le vin était fabriqué en fûts de chêne et où les sulfites ne faisaient pas partie du processus ».

 

Cette année, les vignobles Bardet vous proposent ces 2 cuvées exceptionnelles dans un coffret en bois, fidèle à l’histoire de la série, et à l’image des bouteilles créées pour l’occasion. Commandez tout de suite ce coffret unique en son genre.

 

Dornish Wine & The Imp’s Delight, 2 cuvée spéciales de Dorne, par les Vignobles Bardet

Coffret-DW3