fbpx

– Pop-Up Store du vin officiel des Peaky Binders –


By order of the Peaky Blinders


Bannière article

 

Vitrine Pop-up store

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre évènement de fin d’année, notre Pop-Up store sur le thème de la série Peaky Blinders! Retrouvez le vin de Saint-Émilion à l’effigie de l’emblématique série Peaky Blinders ! Les vignobles Bardet rendent hommage au gang de Birmingham avec un vin rouge de caractère !

Du mardi 7 décembre à 10 heures au mardi 21 décembre à 21 heures au 8 cours du XXX Juillet – Bordeaux (entre l’office de tourisme de Bordeaux et le restaurant L’entrecôte, en face du marché de Noël).

Dégustez le vin officiel de la série dans une atmosphère brutale et surtout élégante à l’image des gangsters  britanniques. Vous vivrez ainsi  une expérience immersive dans notre Pop-Up store  aménagé dans le style et le caractère des années 20. Nous avons fait  ces vins à la manière, au goût et à la tradition des années 20. Afin de nous rapprocher au mieux  de l’ambiance de la série. Le vin a été vinifié dans des cuves en béton au lieu des cuves en inox habituelles. Ainsi que dans des futs de chênes vieillis pour le grand cru. Si Thomas Shelby avait importé ce vin, il l’aurait acheté à notre arrière-arrière-grand-père Jean Roy. Nous avons reconstitué le vin parfait que nous pourrions partager à la table de la famille Shelby.


De nombreuses surprises vous attendes!

interieur Pop-Up Store

Dégustations gratuites, animations, et jeux-concours autour de la série, rythmeront, ces deux semaines magiques dans l’univers des Peaky. Vous aurez alors l’opportunité de repartir avec de nombreux lots et cadeaux. Mais attention, Polly Shelby nous a mis en garde ” Ne joue pas avec les Peaky Blinders”.  Aurez-vous le courage de les défier aux différentes activités que nous vous avons concoctées ? Pour le savoir-rendez vous le 7 décembre.

Nous vous attendons nombreux!

Pour en savoir plus sur l’évènement, suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux et  rejoignez aussi notre page Facebook  dédiée à cet évènement.

 

Vous devez avoir l'âge légal pour visiter ce site.

J'ai l'âge légal pour visiter ce site