fbpx

– Règlement Jeu Concours –

REGLEMENT « CUVEE PEAKY BLINDERS »

 

Article 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

 

Scea Des Vignobles Bardet inscrite au RCS sous le numéro 400 940 318 00019 dont le siège social est sis 17 Cale à VIGNONNET (33330)

Organise un jeu concours dans le cadre de la sortie d’un nouveau vin inspiré de la série PEAKY BLINDERS.

 

Article 2 : Objet du jeu

Dans le cadre de la sortie de ce nouveau vin, est organisé un jeu sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) de la SCEA des Vignobles Bardet.

En effet, sur la cuvée Saint Emilion, produite à 60 000 bouteilles, la société organisatrice a fait réaliser un bouchon différent par série de 6000 bouteilles soit 10 bouchons différents au total.

Sur chaque modèle de bouchon, il y a une citation de la série.

A cela s’ajoute un coffret de deux bouteilles avec un emplacement pour les 10 bouchons différents.

La société organisatrice offrira un lot aux trois premières personnes qui postent sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram de la société organisatrice une photographie des dix bouchons différents dans le coffret susmentionné.

 

Article 3 : Date et durée

 

Le jeu se déroulera sans limite de temps et s’achèvera une fois les gagnants désignés.

Article 4 : Modalités de participation

 

Ce jeu est ouvert à toutes personnes majeures à l’exception des organisateurs.

La participation au Jeu implique l’acceptation sans réserve des participants du présent règlement.

Ce jeu sera annoncé sur les réseaux sociaux (facebook : https://www.facebook.com/vignoblesbardet et Instagram : https://www.instagram.com/vignoblesbardet/
;

Pour participer à ce jeu, le participant doit poster sur l’un des réseaux susmentionné une photographie des 10 bouchons différents dans le coffret susmentionné.

 

Article 5 : DESIGNATION DES LOTS

Seules les trois premières personnes ayant posté, sur l’un des réseaux susmentionnés, une photographie des 10 bouchons différents dans le coffret, seront déclarées gagnantes.

L’heure et la date de publication sur les réseaux sociaux serviront à départager les gagnants.

En cas d’égalité parfaite entre les personnes, un tirage au sort sous contrôle d’un Huissier de Justice sera réalisé.

La société organisatrice prévoit l’attribution de trois lots sous forme de bon d’achat valable pour les vins du vignoble BARDET, avec dégustation et visite du chai.

Premier lot : pour la première personne postant sur les réseaux sociaux de la société organisatrice les dix bouchons différents de la cuvée PEAKY BLINDERS dans le coffret; un bon d’achat d’une valeur de 1500 EUROS

Deuxième lot : pour la deuxième personne postant sur les réseaux sociaux de la société organisatrice les dix bouchons différents de la cuvée PEAKY BLINDERS dans le coffret ; un bon d’achat d’une valeur de 1000 EUROS

Troisième lot : pour la troisième personne postant sur les réseaux sociaux de la société organisatrice les dix bouchons différents de la cuvée PEAKY BLINDERS dans le coffret ; un bon d’achat d’une valeur de 500 EUROS

Le lot ne pourra donner lieu, de la part du gagnant, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à être négocié, échangé ou remplacé, contre toutes autres valeurs, et ce pour quelque cause que ce soit.

De même, la société organisatrice ne serait être tenue pour responsable de l’utilisation du lot attribué au gagnant.

Enfin, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot, en tout ou partie, par d’autres de valeur équivalente, en cas de difficulté extérieure, indépendante de sa volonté.

 

Article 6 : ATTRIBUTION DES LOTS

Les lots seront à retirer directement dans les chais de la société organisatrice et seront accompagnés d’une dégustation et d’une visite des chais.

Le nombre de personne accepté à la dégustation et la visite du chai, lors de la réception des lots est de 12 :

Le gagnant devra prendre contact avec la société organisatrice afin de convenir d’un rendez-vous pour réceptionner son lot.

Le gagnant sera contacté sur le réseau social sur lequel la publication de sa photographie a été réalisée. Il devra, pour retirer son lot, justifier de son identité au moyen d’un document officiel.

Si le gagnant du jeu ne se manifeste pas dans les 12 mois de la prise de contact par la société organisatrice, le lot sera retiré et ne fera pas l’objet d’une réattribution.

Le lot non réclamé reste la propriété de la société organisatrice.
Article 7 : FORCE MAJEURE

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de leur volonté, le jeu devait être écourté, modifié ou annulé.

Des avenants, ou en cas de force majeure, des modifications à ce règlement pourront éventuellement être publiés pendant le jeu.

 

Article 8 : ACCEPTATION DU REGLEMENT

Le simple fait de participer à ce jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement dans son intégralité.

Le règlement complet du jeu « CUVEE PEAKY BLINDERS » a été déposé en l’étude de la SELARLU MAIKA VINCENT-BOUCHET, Huissiers de Justice Associés, en résidence à LIBOURNE, 125 rue du Président Carnot.

Un exemplaire du règlement sera adressé gratuitement à toutes personnes qui en fera la demande écrite auprès de la société organisatrice.

 

ARTICLE 11 : RECLAMATIONS

Toute contestation ou réclamation à ce jeu ne sera prise en compte que si elle est adressée au plus tard dans les quinze (15) jours suivant la date de fin du jeu, cachet de la poste faisant foi.

Toute contestation ou réclamation devra être formulée par lettre simple adressée à société organisatrice du jeu dont les coordonnées figurent à l’article 1.

Cette lettre devra indiquer la date précise de participation au jeu, les coordonnées complètes du joueur et le motif exact de la contestation. Aucun autre mode de contestation ou de réclamation ne pourra être pris en compte.
ARTICLE 12 : LOI APPLICABLE ET LITIGES

Le présent règlement de jeu est soumis à la loi Française. Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes du système de jeu de l’organisateur ont force probante dans tout litige quant au traitement informatique desdites informations relatives au jeu.

La participation au jeu entraîne l’acceptation de l’arbitrage en dernier ressort de la société organisatrice pour toutes les contestations relatives à l’interprétation et/ou à l’application du présent règlement. Tous les cas non prévus par le présent règlement seront tranchés par la société organisatrice.

Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux Tribunal compétent.

ARTICLE 13 – LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE

Conformément à la loi informatique et liberté n°78-17 du 06/01/78, les participants et gagnants au jeu disposent d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression aux informations les concernant communiquées aux Organisateurs dans le cadre du jeu. Les participants peuvent exercer ce droit, et/ou s’opposer à ce que leurs données soient cédées à des tiers, par simple demande écrite, adressée à l’organisateur à l’adresse figurant dans l’article 1 du présent règlement.

Vous devez avoir l'âge légal pour visiter ce site.

J'ai l'âge légal pour visiter ce site