fbpx
Frères Bardet

– Les Vignobles Bardet vous invitent à une dégustation à l’aveugle sur Instagram –

Visuel-web-1

 

Nous organisons nos Portes Ouvertes sous une autre dimension cette année !

Les Vignobles Bardet ont décidé d’organiser une dégustation à l’aveugle, à laquelle vous pouvez participer depuis chez vous.
Paul et Thibault vous invitent le Samedi 9 Mai 2020 à 18 heures, en direct live sur Instagram.

 

Pour participer activement à la dégustation, 2 étapes s’offrent à vous :
– Abonnez-vous à notre compte Instagram pour ne pas rater le début du Live le jour de la dégustation.

– Commandez le coffret de dégustation à l’aveugle créé pour l’occasion sur notre Boutique en ligne. Le prix est fixé à 20 € pour recevoir ce coffret de 6 échantillons de différents et nouveaux vins du vignoble. Vous bénéficierez alors d’un code promo de 20 € suite à cet achat, qui sera glissé dans votre coffret. Vous pourrez l’utiliser sur notre boutique, pour découvrir ou redécouvrir des vins que vous aurez aimés lors de votre dégustation. De plus, le bénéfice lié à votre coffret est reversé sous forme de don à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Une occasion de contribuer à aider le personnel soignant dans cette période de lutte contre le Covid-19.
Cependant, pour vous garantir la livraison de votre coffret avant le 9 Mai, nous clôturerons les commandes du coffret le 28 Avril à 15 heures. Merci de votre compréhension.

 

Une fois ces 2 étapes effectuées, vous n’aurez plus qu’à vous équiper d’un verre à vin et de vos échantillons le jour de la dégustation, et vous laisser guider par les conseils avisés de Paul et Thibault. Rendez-vous le Samedi 9 Mai 2020 à 18 heures sur Instagram !